Rappelez-vous que toutes les robes sont particulièrement fabriquées sur commande pour maintenir les coûts à un faible niveau pour nos clients. Nous comprenons aussi que les couleurs sur l'écran de votre ordinateur puissent être légèrement différentes de la façon dont elles apparaissent portées. Pour ces raisons, nous vous encourageons à commander un échantillon (livraison gratuite) pour vous aider à décider.
JJsHouse émettra un remboursement complet incluant les taxes et la livraison pour tout article endommagé, défectueux ou mal expédié.
Pour toutes les robes / chaussures / accessoires de dimension standard:
JJsHouse émettra un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) article (s). Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Pour recevoir un remboursement complet, en cas d'admissibilité, l'article doit être retourné dans son état original dans les 7 jours qui suivent sa réception. L'article doit être non porté, non lavé, inchangé, et en bon état, accompagné des étiquettes d'origine. Nous ne pourrons pas traiter la demande de remboursement d'un l’article défectueux.
Pour toutes les robes aux tailles personnalisées:
À JJsHouse, nous comprenons que vous vouliez que votre robe soit parfaite dès réception! Pour vous aider, nous vous proposons le service sur mesure sur l'ensemble de nos styles à JJsHouse. Le service sur mesure ne coûte pas plus cher que les tailles standard et prend autant de temps à faire et à vous expédier! Donc, il est une excellente option!
Quelques éléments à retenir à propos des robes personnalisées:
Les robes personnalisées sont fabriquées spécialement pour vous. Cela signifie que personne ne sera en mesure de porter cette robe une fois qu'elle est faite. Pour cette raison, nous ne pourrons accepter aucune demande de remboursement des robes personnalisées. Assurez-vous de vérifier attentivement toutes vos mesures! Nous comprenons que parfois des modifications doivent être faites une fois que vous avez reçu la robe. Pour vous aider, nous vous rembourserons jusqu'à 40% du prix d'achat du produit des modifications (à l'exclusion des frais d'expédition). Il suffit de nous envoyer une photo du reçu et le numéro de votre commande! Oui, c’est vraiment facile!
Pour tous les accessoires personnalisés:
Tous les articles personnalisés, les denrées périssables ainsi que les articles de soins personnels ne peuvent être retournés ou échangés.
Politique de change:
Nous ne proposons pas de service d'échange pour tous les produits. Si vous souhaitez échanger pour une taille ou un style différent, vous devrez retourner le (s) produit (s) pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour l'article (les articles) correct (s).
Procédure de retour :
1. Pour initier la procédure de retour, nous vous invitons à contacter le Service Client JJsHouse.fr dans les 7 jours suivant la réception de votre commande en cliquant Nous Contacter ( Téléphone: +852 81990571; Email: [email protected] ). Nous vous prions de préciser la raison de retour et nous envoyer des photos afin de montrer le problème.
2. Notre service client va vous offrir un formulaire de retour (y compris l’adresse de retour) qui devra être joint à votre colis une fois que nous aurons accepté votre demande. Veuillez nous retourner le colis par la poste locale dans les 3-5 jours ouvrables après la réception du formulaire de retour.
3. Tout les articles retournés vont subir un contrôle de qualité de notre part. Nous procéderons au remboursement lorsque nous confirmons les problèmes que vous avez indiqués. Une fois le remboursement aura été traité, le remboursement sera crédité sur votre compte bancaire d'origine ou votre compte de paiement en ligne.
Attention: Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement si les articles sont retournés dans un état inacceptable.
Politique d'annulation:
- Les commandes non réglées seront annulées automatiquement sous 5 jours.
- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement complet.
- Les commandes annulées dans les 24 à 72 heures suivant la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel constitué de la totalité des frais d’expédition et 80% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 72 à 120 heures de la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel constitué de la totalité des frais d’expédition et 50% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées au-delà de 120 heures après la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel de la totalité des frais d’expédition seulement.
- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes Commandes, sélectionner la commande avec laquelle vous avez besoin de l'assistance, et demander l'annulation.
Règles équitables d’utilisation :
Chez JJ's House, nous offrons un grand choix de styles avec des couleurs et des tailles personnalisées. Chaque robe est faite sur commande et unique car elle n’est pas réapprovisionnée ou revendue. Pour cette raison, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat «acheter-plusieurs-garder-un». Notre équipe de service à la clientèle a le droit d'annuler une commande qui aurait été faite avec cette intention. Une fois l'achat est confirmé, nous allons suivre strictement la politique telle que décrite ci-dessus.
Veuillez prenez votre temps pour parcourir notre galerie de robe, vous pouvez voir chaque robe de l'avant, de l'arrière et des côtés. Envisagez l'achat d'une Echantillon (Livraison gratuite) si vous n'êtes pas sûr de la couleur ou la texture du tissu.